LAUSANNE cherche des frères pour ouvrir un centre de la Societé Théosophique Adyar
Un groupe à Lausanne n’existe pas encore, mais il y a une personne qui cherche 2 frères pour commencer. Si vous avez 1 copains intéressé (même si vous ne l’avez pas … ) vous pouvez écrire a info@teosofia.ch .
Démarrer un centre d’études est trè simple : Il faut une pièce tranquille, la seance dure 1h30 (pas plus, pas moin).
Meditation 7 minutes au debut et à la fin.
Commencez par exemple par lire “Au pied du Mâitre” de K.
Si vous avez besoin de Textes info@teosofia.ch . Le groupe est un groupe de Adyar donc essayer de lire de la literature conseillée par Adyar (tout est bon en ligne de principe mais comme les autres organisations vont comme d’habitude entrer en cachette ou même en s’annonçant pour emmener les membre chez eux … c’est triste à dire mais si le groupe veut survivre il faut se donner des régles et une identité en ligne avec la ST originaire de Adyar).
On paye 50.- par an, mais avant de devenir membre il faut min. 1 an de fréquentation. C’est pou la vie, ou mieux pour les vies à venire … c’est sérieux, on cherche pas des adeptes !
Choisissez un jour par semaine au soir ou le WE l’après-midi (par ex 20h00-21h30, nous c’est mardi).
Chacque semaine c’est quelcun d’autre qui lit et le groupe discute, on lit e on discute et ainsi de suite … pas de jeux de pouvoir, qui lit dirige et modère la soirée et chacque fois c’est un autre pour ne pas donner l’impression « GURU ».
Nous vous attendons pour le séminaire Suisse à Ascona.
Salutations et bonne chance
https://teosofia.me/seminarioeuropeo/
Si vous désirez là j’ai trouvée une version F en pdf de la Doctrine Secrète
Pour toute questions
Andrea Biasca-Caroni
Rappr. Prés. pour la Suisse
079 621 23 43